Facebook India s'apprête à préparer les entreprises - à commencer par l'industrie des smartphones

 Avec la pénétration croissante du mobile et d'Internet en Inde, Facebook India est sur le point de préparer les entreprises - à commencer par l'industrie des smartphones - à toucher le bon pied avec les consommateurs et à éliminer la perte de revenus massive due aux «frictions», a souligné ici un haut dirigeant de l'entreprise. mercredi.

Le géant des médias sociaux a déclaré qu'il aiderait les fabricants de smartphones à réduire le recul des consommateurs de leur parcours d'achat (appelé «friction»), créant ainsi 3,1 milliards de dollars (environ 21000 crores de roupies) de revenus potentiels pour les marques de smartphones d'ici 2022.
brainsluice
imprimante 3d comparatif
Meilleurs Tour à bois
"Facebook agira comme un catalyseur pour sensibiliser les entreprises à cette énorme opportunité et construira des solutions pour y parvenir. Les équipes de Facebook aideront les entreprises et les fabricants à concevoir une approche ciblée en fonction de leurs produits", Sandeep Bhushan , Directeur de Facebook Inde et Asie du Sud, a déclaré à IANS.

L'Inde est actuellement le deuxième marché mondial des smartphones et devrait atteindre 1,4 milliard d'abonnés mobiles uniques d'ici 2022.

"Nous travaillerons également avec nos partenaires pour apporter plus de capacités. Les consommateurs sont prêts, attendant d'acheter plus via les smartphones. Il incombe désormais aux entreprises de comprendre cela rapidement et d'éliminer les abandons des consommateurs sur leur chemin vers l'achat", a ajouté M. Bhushan.

Pour aider les spécialistes du marketing à comprendre pourquoi les consommateurs abandonnent les voyages d'achat, Facebook a annoncé un programme «Zero Friction Future» avec plusieurs rapports de recherche sur l'industrie élaborés par la société de recherche mondiale KPMG. Le rapport est basé sur des recherches primaires et une enquête menée par Nielsen.

Les frictions globales représentent 66% des abandons de consommation, tandis que 34% des abandons de consommateurs sont attribués au frottement des médias, entraînant une perte de près de 22 milliards de dollars (environ 1,5 million de roupies) de revenus, selon l'étude.

«Avec le lancement du programme« Zero Friction Future », nous voulons aider les entreprises à adopter des stratégies de marketing mobile pertinentes pour offrir des expériences d'achat fluides, pour les aider à gagner des consommateurs et à augmenter leurs ventes», a déclaré Bhushan.

Le rapport, intitulé `` Eliminating Friction in Smartphone Path to Purchase '', a souligné que la friction représente environ les deux tiers des abandons des consommateurs lors de l'achat de smartphones et que la friction des médias contribue à environ un tiers des abandons.

Actuellement, le mobile influence 58% des décisions d'achat de smartphones, représentant 8,5 milliards de dollars de ventes et devrait être multiplié par 1,8 pour atteindre 73% et influencer 15,6 milliards de dollars de ventes d'ici 2022.

Facebook influence 33% des décisions d'achat représentant 4,8 milliards de dollars de ventes et devrait multiplier par deux pour atteindre 44% et influencer 9,5 milliards de dollars de ventes d'ici 2022.

«En ce qui concerne le marché indien des smartphones, plus de 300 millions de dollars, nous sommes là pour les appareils Android ou iOS. Pour les téléphones bas de gamme, nous sommes là avec Facebook Lite. Reliance Jio a le système d'exploitation KaiOS et nous sommes intégrés pour cela aussi.

"Nous développons des solutions pour plus de 2,2 milliards d'utilisateurs Facebook dans le monde, 1,5 milliard d'utilisateurs sur WhatsApp et 270 millions d'utilisateurs indiens sur Facebook. Que le consommateur soit jeune ou vieux, notre plateforme est là pour les aider à prendre les bonnes décisions d'achat", a déclaré Bhushan à IANS .

L'étude Facebook-KPMG a également noté que l'influence du mobile continuera de dominer les voyages d'achat de smartphones, car 7 achats de smartphones sur 10 seront influencés par le mobile d'ici 2022.

Source: https://gadgets.ndtv.com/news

Comments

Popular posts from this blog

Astrologer In Agra

HMD Global has just announced an event in Moscow,